place

Voudriez-vous éventuellement commander ailleurs?

Nous avons remarqué qu'ils sont susceptibles de provenir de Etats-Unis. Si vous souhaitez changer de pays, veuillez cliquer sur le lien suivant:

local_offer

Marvel Midnight Suns est maintenant disponible.
Jouez avec le EPIC Spider-Man ou le HERO Iron Man et économisez 80€ !

 - EPIC White Edition

EPIC White Edition

star_half star star star star
(4.5/5) 11 avis
Découvrez le meilleur des chaises de jeu et du bureau avec l'EPIC White Edition utilisant nouveau matériau Blanc Eclatant résistant et exclusif conçu et fabriqué en Allemagne. De plus, profitez du confort du rembourrage en mousse à froid, des coussins pour les lombaires et la nuque assortis et d'une ergonomie supérieure grâce aux systèmes ajustables, aux accoudoirs 4D, aux roulettes XL et une charge allant jusqu'à 120 kg.
1. Choisissez votre matériel:
Cuir synthétique Cuir Véritable High-tech Cuir synthétique Textile
2. Choisissez votre couleur: White Edition
449,90 € TVA incl. hors
Something went wrong. We are currently working on the problem
fiber_manual_record Disponible
↩️ Retours gratuits et faciles sous 14 jours
EPIC White Edition

MATÉRIAU RÉSISTANT ET EXCLUSIF

Développé et fabriqué exclusivement pour noblechairs, notre vinyle hightech a été conçu pour les utilisateurs exigeant la plus haute qualité en termes de couleur et résistance grâce à sa surface blanc éclatant résistante et facile à nettoyer:

  • Blanc Eclatant développé exclusivement pour noblechairs
  • Conçu et fabriqué en Allemagne, puis exporté pour la production de nos chaises
  • Surface antisalissure et extrêmement résistante
  • Surface facile à nettoyer protégeant de la peinture, du maquillage, du denim et d'autres tâches tenaces
EPIC White Edition

RELAXATION ET POSITION ASSISE SUPRÊME

Le mécanisme de bascule intégré et doté d'un verrouillage permet aux utilisateurs de se détendre avec la meilleure inclinaison grâce à un levier sur le côté. Ce levier permet aux utilisateurs de verrouiller l'angle entre le dossier et l'assise, ce qui signifie que le noblechairs EPIC offre aux utilisateurs la possibilité de trouver la position assise parfaite pour un maximum de confort et de relaxation.

La contre-pression du mécanisme de bascule peut être ajustée dynamiquement grâce à une molette située sous l'assise, et ceci - lorsque combiné au réglage en douceur de l'EPIC - se traduit par une polyvalence inégalée ainsi qu'une ergonomie supérieure. C'est une des raisons qui font que que le siège EPIC reçoit la certification de chaise de bureau selon la norme DIN EN 1335.

EPIC White Edition

GAGNANT INCONTESTÉ DES PRIX EHA

L'excellence mérite d'être reconnue. La série EPIC est désormais quatre fois lauréate du très convoité European Hardware Award dans la catégorie "Best Gaming Chair". Récompensée au Computex 2017, 2019, 2020 et 2022 par l'European Hardware Association, noblechairs est honorée de porter la prestigieuse couronne dans ses efforts pour pousser la qualité au niveau supérieur.

EPIC White Edition

LE SUMMUM DES CHAISES GAMING CONFORTABLES

La série noblechairs EPIC est le fruit du travail de notre équipe de conception allemande aux côtés de professionnels de l'eSport qui exigent confort et maintien sur de longues périodes. Ensemble, nous avons créé une expérience d'assise primée, incontestée, ergonomique et riche en fonctionnalités.

EPIC White Edition

FABRICATION DE HAUTE PRÉCISION

Depuis la création de la marque, noblechairs est fier de poursuivre une tradition d'utilisation de fabrication avancée avec des bras robotisés qui travaillent un acier de haute qualité pour forger un cadre parfait avec une grande solidité, comme dans l'industrie automobile. Avec les nombreuses options de revêtements, qui sont découpés et cousus à l'aide de machines industrielles, vous bénéficiez de la plus haute qualité à l'intérieur comme à l'extérieur du siège, vous permettant de vous reposer confortablement.

EPIC White Edition

CONÇU POUR LES SOLS DURS ET SOUPLES

La fondation de la série EPIC de noblechairs est une base en aluminium solide avec un revêtement en peinture poudrée et cinq branches qui sont équipées de roulettes spécialement conçues. Ces roulettes de 60 mm sont construites en nylon avec un revêtement en polyuréthane qui leur permet de rester silencieuses et idéales pour les sols durs et souples. Avec un vérin à gaz de classe 4, le siège EPIC est conçu avec une base optimisée qui lui permet de supporter une charge allant jusqu'à 120 kg.

EPIC White Edition

SPÉCIFICATIONS

  • Fonction d'inclinaison pratique (11 ° max.)
  • Accoudoirs 4D ajustables au maximum
  • Angle réglable du dossier (90 ° à 135 °)
  • Hauteur d'assise réglable (environ 48 – 58 cm)
  • Deux coussins confortables inclus
  • Mousse froide résistante aux déformations
  • Piston à gaz hydraulique durable (classe 4)
  • Base en aluminium robuste
  • Roulettes de 60 mm pour sols durs et mous
  • Noyau en acier durable
  • Charge maximale de 120 kg
  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Poids: env. 28 kg
  • Profondeur d'accoudoir: 27cm
  • Largeur d'accoudoir: 10,5cm
  • Hauteur du dossier: 84cm
  • Zone de contact du dossier: 29,5cm
  • Profondeur d'assise: 49,5cm
  • Largeur d'assise: 5 cm
  • Zone de contact du siège: 36cm
  • Hauteur d'assise: 48-58cm
  • Profondeur totale: 56,5cm
  • Hauteur totale: 129,5 - 139,5cm

RECOMMANDÉ AUX UTILISATEURS

EPIC White Edition

MATÉRIAUX

  • Acier (cadre)
  • Mousse froide (rembourrage)
  • Vinyl (revêtement)
  • Aluminium (base)
  • Nylon / polyuréthane (roulettes)
  • Polyuréthanes (accoudoirs)
Ajouter un avis

très bon produit

par Haja R. star_border star star star star

Content de la qualité du produit, répond complètement à mes attentes. Juste une remarque concernant les roulettes, j'aurais préféré des roulettes avec un système de blocage. Je recommande sans problème ce produit


Super chaise

par Valentin K star star star star star

Une chaise très belle, facile à monter, une bonne assise ! La chaise est très ferme. Un achat que ne je regrette pas du tous.


Parfait

par Albert star star star star star

Reçu la chaise dans un super carton très bien emballée. Elle est vraiment de très bonne qualité, vraiment magnifique. Les livraison a été rapide. Bref tout est parfait.


Les commentaires proviennent d'acheteurs non vérifiés. Les commentaires qui sont incorrects sur le plan factuel, qui ne sont pas liés au produit, qui contiennent des pourriels, du tort, de la haine ou des injures ne sont pas publiés.
449,90 € fiber_manual_record Disponible
chevron_left
chevron_right

place

Would you like to change your preferred country?

We have noticed that you are accessing our shop from USA. If you want to change to this country, please click on the following link:

 - EPIC White Edition

EPIC White Edition

star_half star star star star
(4.5/5) 11 reviews
Experience the very best in premium gaming and office chairs with the EPIC White Edition using our exclusively designed and manufactured in Germany Vibrant White highly durable material. Additionally, enjoy comfortable cold-foam upholstery, color-matched head and adjustable lumbar pillow set, superior ergonomics, 4D armrests, XL casters, and support for up to 120 kg.
1. Choose Your Upholstery:
Synthetic leather Real leather High-tech faux leather Fabric
2. Choose Your color: White Edition
$569.00
Something went wrong. We are currently working on the problem!
fiber_manual_record in stock
🚛 Free shipping from Tennessee
↩️ 30-day free & easy returns
⭐ 2-year manufacturer's warranty
EPIC White Edition

DURABLE AND EXCLUSIVELY DESIGNED MATERIAL

Developed and produced exclusively for noblechairs, our hightech Vinyl has been designed for users demanding the highest quality in both color and durability thanks to its vibrant white easy to clean surface protection:

  • Vibrant White developed exclusively for noblechairs
  • Manufactured and designed in Germany and exported for production of our chairs
  • Dirt-repellent and extremely hard-wearing surface
  • Easy to clean surface protecting from paint, make-up, denim, and other stubborn stains
EPIC White Edition

RELAXATION AND SUPREME SITTING POSITION

The integrated rocking mechanism complete with locking function enables users to relax at the perfect angle with the help of a side-mounted lever. This ever allows users to lock the angle between the backrest and the seat pan, meaning that the noblechairs EPIC allows users to find the perfect seated position for maximum relaxation and comfort.

The counterpressure of the rocking mechanism can be dynamically adjusted via a rotary dial on the underside of the seat, and this - when combined with the smooth adjustability of the EPIC - results in unparalleled versatility along with superior ergonomics. This is one of the reasons why it receives official office chair certification in accordance with DIN EN 1335.

EPIC White Edition

UNDISPUTED EHA AWARD WINNER

Since the European Hardware Association (EHA) established the Gaming Chair Category in 2017, noblechairs has achieved a flawless run for five years as voted by the most prominent tech sites across Europe.

EPIC White Edition

THE PINNACLE OF COMFORTABLE GAMING CHAIRS

The noblechairs EPIC Series is the work of our German design team alongside esport professionals who demand comfort and support for extended periods. Together, we’ve created an award-winning, uncontested, ergonomic, and feature-rich seating experience.

EPIC White Edition

PRECISION MANUFACTURING

Introduced at the creation of the brand, noblechairs continues the proud tradition of using an advanced machine-only manufacturing process with the EPIC. As seen in the automotive industry, specialized robotic arms paired with robust steel forge the perfect frame for maximum durability. Together with our various upholstery options, which are cut and stitched using industrial machinery, you’re experiencing the very finest quality both inside and out, letting you rest easy.

EPIC White Edition

DESIGNED FOR HARD & SOFT FLOORING

The foundation of the EPIC Series from noblechairs is the powder-coated wheelbase made from solid aluminum with five arms and specially designed castors. These 60mm castors consist of a Nylon core with a polyurethane coating that allows them to be quiet and suited for hard and soft flooring. Combined with the Safety Class 4 gas lift, the EPIC has been designed in conjunction with the optimized base to offer support for a maximum load of up to 120 kg (265 lbs).

EPIC White Edition

SPECIFICATIONS

  • Practical tilting function (max. 11°)
  • 4D Armrests with maximum adjustability
  • Adjustable angle of the backrest (90° to 135°)
  • Adjustable seat height (approx. 48 – 58 cm)
  • Two comfortable cushions included
  • Deformation resistant cold foam
  • Durable hydraulic gas lift (Class 4)
  • Robust aluminium base
  • 60mm Casters for hard- and soft flooring
  • Durable steel core
  • Max load of up to 120kg
  • Manufacturer's guarantee: 2 Years
  • Weight: approx. 28 kg
  • Armrest depth: 27cm
  • Armrest width: 10.5cm
  • Backrest dossier: 84cm
  • Contact area of the backrest: 29.5cm
  • Seat depth: 49.5cm
  • Seat width: 56cm
  • Contact area of the seat: 36cm
  • Seat height: 48-58cm
  • Total depth: 56.5cm
  • Total height: 129.5 - 139.5cm

RECOMMENDED FOR USERS

EPIC White Edition

MATERIAL

  • Steel (frame)
  • Cold foam (upholstery)
  • Vinyl (cover)
  • Aluminium (base)
  • Nylon / polyurethane (casters)
  • Polyurethane (armrests)
$569.00 fiber_manual_record in stock
chevron_left
chevron_right

Buy from our trusted international resellers